Élections législatives des 30 juin et 7 juillet 2024

Pour le climat, pour la justice : votez Julia Mignacca

Julia Mignacca – 3ème circonscription de l’Hérault

Ce dimanche 19 juin prochain aura lieu le second tour des élections législatives qui permettra d’élire vos députés et de choisir le prochain gouvernement.

À cette occasion la gauche et les écologistes ont fait le choix historique de se présenter unis devant vous dans tout le pays.

Je suis la candidate de cette nouvelle union sur notre 3ème circonscription de l’Hérault et j’en mesure toute la responsabilité.

Face au changement climatique et à la casse du service public, ensemble nous pouvons gagner.

Ensemble construisons cet autre monde possible !

Les 30 juin et 7 juillet, votez écologiste: votez pour le Nouveau Front Populaire !

Madame, Monsieur, Citoyennes, Citoyens,

 

Vous m’avez fait l’honneur de me placer au second tour de l’élection législative, pour porter notre programme d’espoir.

 

Depuis trop longtemps, nous subissons des décisions qui mettent à mal notre pays, qui détruisent l’Hôpital et l’École, augmentent les inégalités, et aggravent le réchauffement climatique.

Ce dimanche 19 juin, nous avons une chance historique de remporter la majorité à l’Assemblée nationale, pour appliquer le programme de gouvernement élaboré par tous les partis rassemblés au sein de la NUPES.

Ce programme est chiffré, réaliste et responsable. Il est validé par plus de 300 économistes de haut niveau. Il nous permettra de relancer l’emploi, de renforcer nos services publics et nos entreprises et de faire face au dérèglement climatique qui nous menace.

 

Pour notre circonscription, je serai une députée à plein temps, intègre et travailleuse. Je porterai un grand plan transports, avec le retour des trains du quotidien sur notre territoire, pour en finir avec les embouteillages et la pollution.

 

Dimanche dernier, un espoir est né. Le 19 juin, nous avons besoin de votre voix pour l’emporter. Soyons unis pour la Victoire !

Julia Mignacca

Julia Mignacca

Née à Ganges (Hérault), 36 ans, Responsable régionale pour le
développement de l’énergie solaire.
Ayant grandi entre garrigues et Cévennes, j’ai compris très tôt la
nécessité de préserver notre terre à la fois riche et fragile. Spécialiste des énergies renouvelables, je défendrai à l’Assemblée nationale une transition écologique créatrice d’emplois et porteuse de justice sociale.

Richard Corvaisier

Richard Corvaisier

Fonctionnaire territorial, je suis depuis 2020 conseiller municipal d’opposition à Castelnau-le-Lez. En tant qu’élu de terrain, j’apporterai à Julia Mignacca mon expérience pratique sur les questions de participation citoyenne, d’écologie, et de handicap.

3ème circonscription de l’Hérault

Assas, Baillargues, Beaulieu, Boisseron, Buzignargues, Campagne, Castelnau-le-lez, Castries, Clapiers, Le Crès, Galargues, Garrigues, Guzargues, Jacou, Montaud, Montferrier-sur-lez, Montpellier, Restinclières, Saint-brès, Saint-christol, Saint-drézéry, Saint-geniès-des-mourgues, Saint-hilaire-de-beauvoir, Saint-jean-de-cornies, Saint-sériès, Saturargues, Saussines, Sussargues, Teyran, Vendargues, Vérargues, Villetelle

La France Insoumise
Génération·s
Parti Communiste
Europe-Ecologie - Les Verts
Génération Écologie
Génération·s
Les Nouveaux Démocrates
Les écologistes