Madame, Monsieur, Citoyennes, Citoyens,
Vous m’avez fait l’honneur de me placer au second tour de l’élection législative, pour porter notre programme d’espoir.
Depuis trop longtemps, nous subissons des décisions qui mettent à mal notre pays, qui détruisent l’Hôpital et l’École, augmentent les inégalités, et aggravent le réchauffement climatique.
Ce dimanche 19 juin, nous avons une chance historique de remporter la majorité à l’Assemblée nationale, pour appliquer le programme de gouvernement élaboré par tous les partis rassemblés au sein de la NUPES.
Ce programme est chiffré, réaliste et responsable. Il est validé par plus de 300 économistes de haut niveau. Il nous permettra de relancer l’emploi, de renforcer nos services publics et nos entreprises et de faire face au dérèglement climatique qui nous menace.
Pour notre circonscription, je serai une députée à plein temps, intègre et travailleuse. Je porterai un grand plan transports, avec le retour des trains du quotidien sur notre territoire, pour en finir avec les embouteillages et la pollution.
Dimanche dernier, un espoir est né. Le 19 juin, nous avons besoin de votre voix pour l’emporter. Soyons unis pour la Victoire !